MondialFotball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondialFotball

Amuser vous bien dans mondial football
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interviews de Carlo Ancellotti et ses joueurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Benji/MilanAC
Entraineur
Entraineur
Benji/MilanAC


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Interviews de Carlo Ancellotti et ses joueurs... Empty
MessageSujet: Interviews de Carlo Ancellotti et ses joueurs...   Interviews de Carlo Ancellotti et ses joueurs... EmptySam 22 Sep - 14:15

Dans quelles conditions se trouve le Milan à quelques heures du debut du championnat ?
Carlo Ancelotti : L’équipe se présente dans de bonnes conditions, que cela soit au niveau physique, psychologique. L’équipe est prête, car c’est un gros objectif, c'est ce titre pour le club et les supporters.

Selon vous, quels sont les points faibles du Milan ?
Messie : Je ne peux pas vous le dire, c’est un secret (rires). Je dirais peut-être du côté des arrières, on pourrait trouver quelques failles.


Vous êtes souvent associé à Phillipo Inzaghi. Quelle est votre relation avec ce joueur ?
Messie : C’est un peu personnel, mais c’est vrai qu’on s’entend à merveille tant sur le terrain qu’en dehors. Dès mon arrivé au Milan, il m’a aidé. Nous sommes très amis et je tiens à garder ce lien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews de Carlo Ancellotti et ses joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondialFotball :: Votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser